Kinaiia
Rechercher

Notre histoire

Kinaiia est née de la vision de Denis Smutek, un sportif soucieux des questions de santé et du "bien vieillir" et passionné par les produits de bien être au naturel.

 

Lors d’un voyage aux Etats-Unis, il découvre que plusieurs marques de cosmétiques renommées incorporent dans leurs crèmes et sérums pour la peau, l’extrait d’une plante aux propriétés anti-âge exceptionnelles : l’ASTRAGALE

 

De retour en France, il s’intéresse à cette plante encore assez méconnue. Il apprend alors que l’astragale est utilisée dans la médecine traditionnelle asiatique depuis des millénaires et que, très récemment, des recherches scientifiques ont permis d’élucider une partie de ses secrets…

 

Elles ont notamment démontré que certaines molécules contenues dans la racine de cette plante, l’astragaloside IV et le cycloastragénol, sont capables d’activer une enzyme spécifique, la TELOMERASE, particulièrement efficace contre le vieillissement des cellules (découverte récompensée par le prix Nobel de médecine 2009).

 

Compte tenu de ces formidables découvertes, il décide de créer une entreprise à taille humaine et, conformément à ses propres valeurs, respectueuses du consommateur.

 

Son objectif : contribuer au bien être des femmes en mettant à leur disposition des cosmétiques naturels, sains et innovants, formulés à partir d’extrait d’astragale.