Kinaiia
Rechercher

Livraison et Retours

  Service expédition  

 

Préparation de la commande

La préparation de votre commande est effectuée sous :

- 24 h ouvrées*, à compter de la validation de votre commande** avant 13 h 
- 48 h ouvrées*, à compter de la validation de votre commande** après 13 h

 

Expéditions vers la France métropolitaine

Pour vous offrir un service de qualité, Kinaiia vous propose la livraison pratique et rapide So Colissimo, sous 48h ouvrées*.

Avec So Colissimo, vous avez le choix entre 6 destinations pour votre colis :
          • À votre domicile,

          • A l'adresse de votre choix,
          • Dans votre bureau de Poste
          • Chez l’un des nombreux commerçants du réseau partenaire

          • Dans l’un des 31 espaces Cityssimo accessibles 24h/24

          • Sur rendez-vous, entre 17h et 21h30, sur Paris intra-muros uniquement

 

Expéditions vers l’Outre-mer

Nous mettons à votre disposition le service d’expédition Colissimo Outre-mer. Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises n'excédant pas 30 kg vers les départements d’Outre-mer suivants : Guadeloupe, Guyane, Mayotte, Martinique et Réunion.

Votre colis est livré par la Poste dans un délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrés*. N’oubliez pas de compter de 24 à 48h supplémentaires pour la préparation de votre commande**. Le colis est déposé sans signature dans votre boîte aux lettres. Si la boîte aux lettres ne peut pas contenir le colis, un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai maximum de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.


Suivez votre colis sur Suivi Colissimo

Le numéro d'expédition est indiqué dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Tarifs

 ​So Colissimo France métropolitaine :

- Pour toute commande de moins de 30 €, tarif unique de 4.90 €  
- Envoi gratuit pour toute commande à partir de 30 €

 

​ Colissimo Outre Mer :

- Pour toute commande de moins de 50 €, tarif unique de 9.50 €  
- Envoi gratuit pour toute commande à partir de 50 € 

 

 

 

  Garantie Satisfaction  

 

Conditions

La Garantie Satisfaction peut être demandée jusqu’à 30 jours après réception de la commande.

 

 Vous pouvez demander à bénéficier de la Garantie Satisfaction dans les cas suivants :

          - Si votre commande est réceptionnée incomplète
          - Si la marchandise reçue n’est pas conforme à votre commande
          - Si au moins l’un des produits reçus est altéré ou endommagé
          - Si vous changez d’avis durant le délai légal de 14 jours consécutifs à compter de la date de réception de la commande

 

Modalités

 En cas de commande incomplète, envoyez un émail à sor@kinaiia.fr

Votre demande doit absolument indiquer :

          - Vos souhaits : envoi ou remboursement* du ou des articles manquants

          - Le numéro de votre commande
          - Le numéro de suivi du colis

* Joindre une copie scannée de votre RIB ou RIP

 

 Dans les autres cas, renvoyez le ou les produits refusés dans leur emballage d’origine, uniquement par Colissimo suivi à :

                               KINAIIA

                               Service SOR

                               139 rue du Dauphiné

                               69003 LYON

Le colis réexpédié doit obligatoirement être accompagné d'un courrier explicatif qui indique :

          - Vos souhaits : échange ou remboursement* d’un ou plusieurs articles 

          - Le numéro de votre commande

          - Le numéro de suivi du colis

* Joindre un RIB ou RIP

 

 Chaque cas est étudié individuellement et donne lieu à une solution personnalisée. La décision est notifiée par émail, dans un délai indicatif de 72 heures ouvrées* après réception de la demande.

 

 Toute demande incomplète, non conforme ou hors délai sera systématiquement rejetée.

 

 Toute demande injustifiée formulée au-delà du délai légal de 14 jours consécutifs à compter de la date de réception de la commande, sera rejetée. Un forfait de 10 € pour la France métropolitaine et 15 € pour l’Outre mer sera demandé pour la réexpédition du colis en Colissimo suivi. Ce forfait couvre les frais d’envoi et de traitement administratif de la demande. La marchandise sera renvoyée dans les 8 jours ouvrés* qui suivent la réception du règlement forfaitaire.

 

Dédommagement

Le client peut obtenir un échange, un complément ou un remboursement de tout ou partie de sa commande, selon le dommage constaté.

 

 L’échange ou le complément de commande est expédié dans les 48 heures ouvrées* qui suivent la notification de la décision par nos services. Les frais de réexpédition payés par le client lui sont intégralement remboursés par virement bancaire dans les 14 jours ouvrés* suivants l’acceptation de sa demande. Le nouveau colis est expédié sans frais supplémentaires.

 

 Le remboursement, qui comprend les frais de réexpédition payés par le client, est effectué par virement sur le compte bancaire ou postal du demandeur, dans un délai maximum de 14 jours ouvrés* après réception de la demande.

 

*    Services administratif et logistique Kinaiia : du lundi au vendredi, hors jours fériés. Services postaux : du lundi au samedi, hors jours fériés.

**  Uniquement pour les commandes validées sur le site kinaiia.fr.