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Garantie 72h

Conditions

 Vous pouvez demander à bénéficier de la Garantie 72 h dans les cas suivants :

Si votre colis n’a pas été présenté à l’adresse de destination dans les 72 heures ouvrées* (3 jours), à compter de la validation de votre commande** avant 13 h.
Si votre colis n’a pas été présenté à l’adresse de destination dans les 96 heures ouvrées* (4 jours), à compter de la validation de votre commande** après 13 h.

 

 La Garantie 72 h ne s’applique pas aux commandes passées par des professionnels, ni aux commandes passées par téléphone, ni aux envois vers une adresse hors de France métropolitaine.

 

 La Garantie 72 h ne s’applique pas en cas de retard dû au transporteur ou à tout événement exceptionnel et indépendant de nos services.

 

 

Modalités

 Pour bénéficier de la Garantie 72 h, envoyez votre demande à sor@kinaiia.fr, au plus tard dans les 48 heures qui suivent la réception de votre commande.

Votre demande doit absolument contenir :

          - Le numéro de votre commande
          - Le numéro de suivi du colis

          - Une copie scannée de votre RIB ou RIP

 

 La décision est notifiée par émail, dans un délai indicatif de 8 jours ouvrés* après réception de la demande.

 

 Toute demande incomplète, non conforme ou hors délai sera systématiquement rejetée.

 

 

Remboursement

 Le montant remboursé équivaut à 50 % du prix total de la commande, déduction faite d’un forfait de 10 € correspondant aux frais de livraison et de traitement administratif de la demande.

Par exemple, pour une commande de 48 €, nous vous remboursons 19 € (48 € -  10 € = 38 € et 38 € - 50 % = 19 €).

 

 Le remboursement est effectué par virement sur le compte bancaire ou postal du demandeur, dans un délai indicatif de 14 jours ouvrés* après acceptation de la demande.

 

*    Services administratif et logistique Kinaiia : du lundi au vendredi, hors jours fériés. Services postaux : du lundi au samedi, hors jours fériés.

**  Uniquement pour les commandes validées sur le site kinaiia.fr.